Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Mademoiselle Amelia 's blog ! "
28 décembre 2011

// Milano // moda/negozi/duomo/gucci/versace/dsquared²/prada

Quand on arrive à Milan, le choix est difficile : Dolce & Gabbana ? Prada ? Gucci ? Versace ? Vuitton ? ... Le paradis pour une fashion addict ! En fait, même s'il y'a plein de belles choses à voir culturellement parlant, le choix du shopping est plus fort que tout ! Alors le Duomo, la Scala, ça sera pour demain !

Quando sono andata a Milano la prima volta, scelta difficile : Dolce & Gabbana ? Prada ? Gucci ? Versace ? Vuitton ? ... Il paradiso per una fashion addict ! Finalemente, anche se ci sono bellissime cose da vedere, tanta cultura, la scelta del shopping è più forte che mai ! Allora il Duomo, la Scala, sarà per la prossima volta !

 

 

 

 

 

La Rinascente Piazza Duomo le Printemps Haussmann milanais, avec ses belles vitrines de Noël ! Là aussi un p'tit coin de paradis des marques, avec un espace créateurs aux noms moins connus mais tout aussi beaux ! Et comme toujours, l'espace Vuitton prend le dessus sur le reste, mais là grosse concurrence : GUCCI détient le trône de la marque italienne par excellence ! Mais seulement à la Rinacente, car il ne faut pas oublier que Monsieur Giorgio Armani a carrément un quartien a lui : un immeuble entier consacré à la marque, des collections femme à homme, en passant par le linge de maison, l'enfant, et même un restaurant/bar lounge juste exceptionnel !

DSC03943

DSC03942

DSC03957

DSC03963

DSC03966

La Rinascente Piazza Duomo, il Printemps Haussmann milanese, con le sue bellissime vitrine di Natale ! Anche questo un piccolo paradiso della moda, con uno spazio creatori ai nomi meno famosi ma cosi belli ! E come sempre, lo spazio Vuitton prende tutto lo spazio al primo piano, ma meno male c'è una grossa concorrenza : GUCCI che ottiene il premio della marca italiana per eccellenza ! Ma solo alla Rinascente, perché il signor Giorgio Armani ha tutto un quartiere : un palazzo solo per lui e le sue collezioni, donna, uomo, casa, bambini, e anche un ristorante/bar lounge eccezionale !

 

DSC03946

Chaque grand nom de la mode a ici son fief, sa boutique par excellence, son plus beau concept, c'est assez marrant car on ne sait plus où donner de la tête, finalement on a même pas le temps de tout faire, alors on se consacre à ses marques préférées, ce qui est déjà un gros boulot.. Je ne vous raconte pas l'état le soir en rentrant.. Je crois que j'avais bien fait d'y aller en bottes de pluie Burberry, au moins cela m'aura évité d'être encore plus chiante avec mon chéri qui désésperait en fin de journée, car c'est vrai qu'il y'a beaucoup plus d'espaces femmes que d'espaces hommes.. en tout cas ils sont plus intéréssants ! Toutes ces matières, ces modèles et ces formes différentes, ces chaussures dans tellement de coloris qu'à la fin on ne sait même plus lesquelles choisirs.. ces sacs, pochettes, trousses, portefeuilles, portes-clés, bijoux, foulards, mouchoirs (eh oui même ça ils l'ont fait!) ... Pfff même moi j'en ai mal à la tête, allez il est temps de sortir et de rentrer, on reviendra l'année prochaine.. Quoique en février c'est les soldes [!!!]

 

DSC03968

DSC03969

 

 

 >>> MILANO magica, stupenda, meravigliosa

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
" Mademoiselle Amelia 's blog ! "
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 216
Archives
Publicité