Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Mademoiselle Amelia 's blog ! "
27 décembre 2011

Bleu intense

daria-werbowy-vogue-paris-may-1

On le fait comment ?

A épingler partout sur des post-it  dans la salle de bain : le fard à paupières bleu ne se porte jamais en  teinte unique ! On le tolère à condition qu'il y ait un dégradé de  bleus. Pour effectuer un beau dégradé, on applique des teintes  claires telles que le beige, le blanc ou l'argenté  au creux de l’œil.  On mise sur du noir ou des tons foncés en coin extérieur. En fonction du  résultat souhaité, on joue sur les textures : on choisit un fard en  crème pour obtenir un bleu intense et un fard en poudre pour un bleu  plus léger.
Attention : la couleur diamétralement opposée au bleu  sur la palette chromatique, c’est l' orange. On s'interdit donc  d’associer les deux : pas de vêtements orangés avec du fard bleu ! Le petit plus ? Le mascara bleu qui intensifie le fard et ouvre le regard.

Qui le porte le mieux ?

Le  fard à paupières bleu s'accorde parfaitement aux yeux verts et bleus.  Sa particularité ? Il convient à toutes les couleurs de peaux. On  conseille néanmoins aux peaux noires et métissées de choisir une nuance  métallisée ou irisée pour contraster avec le teint. Le fard bleu  métallique rend également le visage plus lumineux. On n’aura donc d'yeux  que pour vous !

Ici, on aime l'intensité du regard créé par l'association du bleu électrique et du noir.

daria-werbowy-vogue-paris-may-2

daria-werbowy-vogue-paris-may-3

daria-werbowy-vogue-paris-may-4

Maquillage LANCÔME

Publicité
Publicité
Commentaires
" Mademoiselle Amelia 's blog ! "
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 216
Archives
Publicité