Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Mademoiselle Amelia 's blog ! "
28 mars 2012

Se{e}[a] Green // Vert d'eau quand tu nous tiens

TENDANCE vert d'eau // Encore un pas dans l'été !! Vous le savez, j'aime les grandes maisons, mais niveau budget, soyons réaliste, c'est un peu difficile de refaire sa garde robe pour être au top de la tendance ! J'ai fait un p'tit trour d'horizon des grands créateurs mais aussi et surtout des marques plus accessibles où l'ont pourra aller se faire plaisir sans culpabiliser ! Tout le monde n'adhère pas au vert, mais je vais vous faire changer d'avis ! Il se porte dans toutes les nuances cet été, mais on le priviligie pastel (Chloé, Vuitton, Prada) ou carrément vif (comme chez Gucci) .. Et pour ce qui est du maquillage, on y échappe pas : Lancôme a choisi de travailler cette couleurs tout en dégradé, et on va jusqu'au gloss qui vous fera des lèvres gourmandes barbe à papa ! On aime ! Et je vous rassure, appliqué, il est plus transparent et donne à votre bouche un côté glacé. Alors les filles, vous me suivez dans la tendance du vert ?!

Quelques photos, la totalité dans l'album photo ! http://mlleamelia2.canalblog.com/albums/se_e__a__green____vert_d_eau_quand_tu_nous_tiens/index.html

 

 

1202013_zara_printemps_ete_2012_1Zara

 

 

1326150340vert-vuitton-1128269c4f

 

Chanel-eau-fraiche-chance

 

Louis Vuitton, Chance de Chanel

Publicité
Publicité
Commentaires
" Mademoiselle Amelia 's blog ! "
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 216
Archives
Publicité